Expérience The Journey

Friday  1 March  2019  0:00 AM    Sunday  3 March  2019 10:00 AM
Save Saved
Last update 04/03/2019
  26

Il a été établi sans équivoque que nos émotions jouent un rôle important dans notre santé physique. Quelle que soit la manière dont nous essayons de nous protéger, il y aura toujours des moments où nous serons face à des traumatismes et en proie à de vives émotions. Ces périodes font partie de notre bagage d’être humain et nous permettent de mûrir. Cependant, pour bien d’entre nous, il semble difficile de faire face à ces émotions intenses et à la douleur causée parfois par ces situations ; au lieu de les affronter, nous les réprimons en nous promettant de mieux nous protéger dans le futur.
D’autre part, même si nous essayons d’ignorer nos émotions, elles transparaissent, d’une manière ou d’une autre, dans nos interactions avec les autres, que ce soit au travail, avec nos amis ou dans notre famille. Elles parasitent alors nos rapports avec les autres et aussi l’activité que nous souhaiterions avoir.
L’Expérience The Journey® permet de prendre le temps d’identifier et d’accéder directement à ces émotions et surtout de les libérer, nous autorisant ainsi de nous libérer du carcan de limitations que nous nous imposons parfois à nous-mêmes.
Ce séminaire peut être suivi seulement les 2 premiers jours, ou dans sa version complète 3 jours.
Pour en savoir +: https://www.thejourney.fr/events/experience-the-journey-avec-alexandra-kalinine-a-geneve-2/

party